CGU

Conditions générales d'utilisation (Robot-trade.fr et les supports de communication associés)

ARTICLE 1 : Objet

Les présentes « conditions générales d’utilisation » ont pour objet l’encadrement juridique de l’utilisation du site https://www.robot-trade.fr et de ses services.

Ce contrat est conclu entre :

Le gérant du site internet, ci-après désigné « l’Éditeur »,

Toute personne physique ou morale souhaitant accéder au site et à ses services, ci-après appelé « l’Utilisateur ».

Les conditions générales d’utilisation doivent être acceptées par tout Utilisateur, et son accès au site vaut acceptation de ces conditions.

ARTICLE 2 : Mentions légales

Le site https://www.robot-trade.fr est édité par RT INVEST (en cours d’immatriculation).

Hébergeur du site :

Le sitehttps://www.robot-trade.fr est hébergé chez Infomaniak.

.

ARTICLE 3 : Accès aux services

L’Utilisateur du site https://www.robot-trade.fr a accès aux services suivants :

Accès à des tutoriels détaillés en format vidéo et rédigés par écrit

Accès à des groupes communautaires d’entraide via Facebook, Youtube, Telegram, Twitter et Instagram

Support technique portant exclusivement sur le périmètre informatique.

Tout Utilisateur ayant accès à internet peut accéder gratuitement au site. Les frais supportés par l’Utilisateur pour y accéder (connexion internet, matériel informatique, etc.) ne sont pas à la charge de l’Éditeur.

Le site et ses différents services peuvent être interrompus ou suspendus par l’Éditeur, notamment à l’occasion d’une maintenance, sans obligation de préavis ou de justification.

ARTICLE 4 : Responsabilité de l’Éditeur

Tout dysfonctionnement du serveur ou du réseau ne peut engager la responsabilité de l’Éditeur.

De même, la responsabilité du site ne peut être engagée en cas de force majeure ou du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers.

L’Éditeur se réserve la faculté d’une non-garantie de la fiabilité des sources, bien que les informations diffusées sur le site soient réputées fiables.

ARTICLE 5 : Propriété intellectuelle

Les contenus du site https://www.robot-trade.fr (logos, textes, éléments graphiques, vidéos, etc.) sont protégés par le droit d’auteur, en vertu du Code de la propriété intellectuelle.

L’Utilisateur devra obtenir l’autorisation de l’éditeur du site avant toute reproduction, copie ou publication de ces différents contenus.

Les informations figurant sur le site sont uniquement disponibles à des fins de consultation par les utilisateurs, à défaut d’un accord préalable.

Toute utilisation totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit ou sur quelque support que ce soit, à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite et engage la responsabilité de l’utilisateur.

Ces derniers peuvent être utilisés par les utilisateurs à des fins privées ; tout usage commercial est interdit.

ARTICLE 6 : Liens hypertextes

Les domaines vers lesquels mènent les liens hypertextes présents sur le site n’engagent pas la responsabilité de l’Éditeur de https://www.robot-trade.fr, qui n’a pas de contrôle sur ces liens.

Il est possible pour un tiers de créer un lien vers une page du site https://www.robot-trade.fr sans autorisation expresse de l’éditeur.

ARTICLE 7 : Évolution des conditions générales d’utilisation

Le site https://www.robot-trade.fr se réserve le droit de modifier les clauses de ces conditions générales d’utilisation à tout moment et sans justification.

Article 8 : Conseil en investissement financier (CIF)

L’utilisateur reconnait le site robot-trade.fr ou autre support associé n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers notamment des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier.

Vous déclarez en visitant ce site et en ayant recours à ses services que toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra de votre demande et uniquement de votre demande.

ARTICLE 9 : Liens d’affiliation

L’utilisateur pourra à son initiative solliciter Robot-Trade afin d’obtenir un lien d’affiliation sous réserve de cocher la case de demande de lien et d’accepter les présentes CGU. Cette démarché n’est en aucun cas obligatoire. Dès lors, Robot-Trade satisfera sa demande en mettant à disposition un lien d’affiliation.

Dans le cas ou l’utilisateur utiliserait le lien demandé auprès de Robot-Trade, Robot-Trade et ses administrateurs ne seraient être tenus pour responsables de toutes pertes éventuelles liée à l’utilisation d’un lien affiliation.

​​

ARTICLE 10 : Investissement

Les produits d’investissement vous exposent à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque.

Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.

Le visiteur est seul responsable de l’utilisation faite des informations acquises et assume tous les risques associés à cette utilisation. En particulier, il appartient au visiteur de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité de son capital.

Robot-trade.fr et ses administrateurs ne seraient être tenus pour responsables de toutes pertes éventuelles liées à la spéculation, à l’investissement ou à tous préjudices liés aux investissements listés sur le site https://www.robot-trade.fr.

ARTICLE 11 : Durée du contrat

La durée du présent contrat est indéterminée. Le contrat produit ses effets à l’égard de l’Utilisateur à compter du début de l’utilisation du service.

Le trading vous expose à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque.
Cette page ou autre support n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers notamment des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier.
Vous déclarez en visitant cette page et en ayant recours à ses services que toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra de votre demande et uniquement de votre demande.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
Le visiteur est seul responsable de l’utilisation faite des informations acquises et assume tous les risques associés à cette utilisation. En particulier, il appartient au visiteur de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité de son capital.
Robot-trade.fr et ses administrateurs ne seraient être tenus pour responsables de toutes pertes éventuelles.

Investissement à risque