Besoin d’aide ?
Rejoignez-nous sur Telegram
où sur les réseaux sociaux

Le masternoding par

Yield Nodes

Le service YieldNodes est un programme de location de « nodes » basé sur la nouvelle économie de la blockchain. Les « masternodes » sont un moyen de générer des revenus en fournissant une puissance de calcul et un espace de stockage qui traite les transactions des cryptomonnaies.

Yield Nodes
La société

Yieldnodes est un produit de masternoding opéré par la société Exceptional Media Limited, créée le 2 Mai 2008.
La société est basée à l’adresse suivante :
Flat A, 15/F, Hillier Commercial Bldg.
65-67 Bonham Strand East
Sheung Wan
Hong Kong

L'équipe
Les dirigeants

Après 7 années à travailler en tant que Marketer au sein de la société Exceptional Media, Stefan Hoermann est devenu en octobre 2019 le CEO et le CMO de la société. Cette nomination a permis d’ouvrir Yield Nodes au public.

Tous les profils des dirigeants sont publics et disponibles sur LinkedIn.

Histoire
Existe depuis quelques années ...

Yield Nodes a fonctionné en tant que pool privé pendant plus d’un an avant d’ouvrir bêta test en octobre 2019 pour le grand public.

La solution

Yieldnodes est un investissement dans les infrastructures de cryptomonnaies. Il est possible d’obtenir des rendements intéressants en fournissant une puissance de calcul et un espace de stockage en combinaison avec des logiciels spéciaux.

 

LIRE +

Le marché

Yieldnodes n’est pas un système de trading Crypto/Forex. Les fonds sont utilisés pour louer des serveurs qui masternode et générer des tokens qui sont vendus. Il s’agit d’un programme de location et doit être considéré comme tel.

Investissement

L’investissement minimum est de 500$ sans frais de dépôt. Il y a un délai de 1 semaine le temps que les fonds soient intégrés au système de masternoding.

Licences et Frais

Il n’y a pas d’abonnement ou de licence.

Gains et retraits

Les projections sont de l’ordre de 5 à 15% mensuels net, selon les rendements des nœuds, soit +120% annuel en moyenne. Avec les intérêts composés on peut atteindre la performance annuelle de +210% net.

Plus d'infos

Enregistrements et régulations
Yiel Nodes de par sa nature ne dispose pas de régulations.

En revanche afin de rassurer les investisseurs que les fonds déposés par les clients sont bien dans le système de masternoding, des Audits sont organisés pour faire un état des lieux.
Le premier a été effectué le 12.02.2021 au siège, le second Audit le 30.10.2021 à Malte.
Le prochain est prévu également à Malte aux dates du 18 au 21 Juillet 2022.

Le tutoriel d'inscription - YieldNodes

Les premiers pas ...

Pour vous inscrire chez YieldNodes, il est possible d’utiliser un lien d’affiliation (non obligatoire). Cela n’a pas d’impact sur les résultats des investissements.
Votre parrain aura la responsabilité de vous apporter un support technique si vous en avez besoin.

 

Pour vous inscrire sur Yieldnodes,  Cliquer ICI

 

Remplissez ensuite les champs suivants :
– Prénom,
– nom,
– mail,
– numéro de téléphone (+33 si vous êtes en France),
– et le mot de passe.

 

Cliquez ensuite sur Sign Up.

 

Une fois le formulaire envoyé, vous arrivez sur l’interface de Yieldnodes.

 

Vous pouvez consulter le mail de confirmation d’inscription qui vient de vous être envoyé.

Renseigner ses Informations Personnelles

Dans le menu “My Account”, accédez à votre profil.

 

Vous pouvez alors remplir les champs demandés suivants :

– Date de naissance à côté de « Birthday » au format : Day / Month / Year
– Adress – votre adresse
– City – votre ville
– State – votre région
– Zip – votre code postal
– Country – votre pays

Le KYC et l’agrément sont obligatoires pour accéder à certaines opérations, pour les valider il suffit de fournir les éléments demandés en les chargeant depuis votre ordinateur.

 

L’agrément est téléchargeable depuis le lien “Download Template Here”, une fois le document rempli, enregistrez-le sur l’interface et passez à l’étape suivante.

C'est important ...

Il est recommandé de sécuriser le compte, 2 manières sont possibles :

 

– Avec une application 2FA (Google Authentification, ou Authy par exemple).
Dans ce cas, il faudra scanner le QR code qui s’affiche, pensez à bien noter la clef de récupération dans un lieu sécurisé.

 

– La deuxième option est par validation des opérations par code SMS

Rien de compliqué !

Il est possible de faire le dépôt même si vos documents ne sont pas encore vérifiés.

 

Entrer le montant que vous souhaitez investir dans le champ disponible à côté du symbole « € ».

 

Choisissez ensuite la manière dont vous voulez déposer soit BTC soit USDT. (USDT sur le réseau TRC20 coutera moins de frais de transaction).

 

Allez sur votre exchange pour faire l’envoi du montant qui s’est affiché en USDT ou BTC (pensez à ajouter les frais de transaction), le paiement apparaitra après un certain temps de manière automatique. Vous recevrez un mail lorsque votre dépôt sera bien arrivé et que vous pourrez retrouver votre dépôt dans l’historique en bas de page.

 

Une fois votre dépôt approuvé, vous devez attendre 7 jours afin de laisser le temps à Yieldnodes d’échanger vos versements en crypto masternodables et de démarrer les serveurs.

Le démarrage se fera automatiquement, sans action nécessaire de votre part.

Retraits et Réinvestissements - YieldNodes

Pour ajouter une adresse de retrait, dans l’onglet Withdrawal, cliquez sur « MANAGE WITHDRAWAL WALLETS ».

Donnez les information (BTC ou USDT, nom du wallet, et adresse du wallet)

 

Cliquez sur « ADD WALLET » pour ajouter cette adresse de retrait, vous allez devoir renseigner le code de votre 2FA pour valider.

Les retraits doivent être demandés avant le 15 de chaque mois afin d’être traités le 8 du mois suivant. Sinon, vous pouvez réinvestir le solde de votre retrait pour un mois supplémentaire.

 

Pour demander un retrait, si vous vous situez dans le bon intervalle, il vous suffit de sélectionner l’adresse BTC que vous voulez utiliser, d’indiquer combien d’euros vous voulez retirer et de cliquer sur « WITHDRAW ». Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au 8 du mois suivant.

Intérêt composés, facile !

Il est possible d’avoir les intérêts composés sur Yieldnodes. Mais cela n’est pas automatique, en effet pour les activer vous devez vous rendre sur la page Withdrawal du menu à gauche.

Une fois sur cette page, vous pouvez déplacer le slider en dessous de « Automatic Compunding » pour définir quel pourcentage de vos gains vous souhaitez réinvestir selon votre stratégie.

FAQ : Foire Aux Questions ?

Comment en savoir plus sur l’écosystème de Yieldnodes et le fonctionnement de la plateforme ?

De nombreux tutoriels sont disponibles pour comprendre l’écosystème et le fonctionnement de la plateforme, ils sont disponibles ici : Cliquer ICI

Comment se tenir informer des actualités concernant Yieldnodes ?

Un blog officiel est disponible et mis à jour régulièrement pour se tenir un informé des dernières actualités : Cliquer ICI

Comment trouver son lien d’affiliation personnel ?

Votre lien d’affiliation personnel est disponible ici et vous permet d’obtenir 5% sur les dépôts des filleuls que vous voudrez accompagner.

Affilication - YieldNodes

Quel délai pour les l’investissement et les retraits ?

Tout investissement réalisé nécessite un délai de 7 jours pour être effectif dans les masternodes.
Les retrait sont possible au bout de 6 mois, il faut faire la demande avant les 15 du mois, pour permettre de désengagement des fonds depuis les nœuds.
Les retrait d’urgences sont possibles mais sont impactant pour le masternoding, et des frais de 25%seront appliqué avant les 6 mois depuis l’investissement.

Comment contacter Yieldnodes ?

Yieldnodes a mis en place une FAQ pour répondre aux principales demandes à trouver ici : Cliquer ICI

Si la réponse n’est pas disponible, le mail de contact est donné à la fin de la FAQ.

Si je veux en savoir plus sur les risques ?

Une page spéciale est disponible pour détailler et comprendre les risques :
Cliquer ICI

Le trading expose à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque.

Par ailleurs, la performance passée n’est pas un indicateur fiable de la performance future. La valeur d’un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.

La responsabilité de la Société ne saurait être engagée, pour quelque raison que ce soit, au titre des informations, données et analyses présentes sur son Site. Plus précisément, il relève de la responsabilité de l’Utilisateur de vérifier lesdites informations, données et analyses avant de prendre une quelconque décision, notamment d’investissement.

Ainsi, l’Utilisateur est seul responsable de l’utilisation faite des informations acquises et assume tous les risques associés à cette utilisation. En particulier, il lui appartient de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité de son capital.

Il est également rappelé que la Société ne fait que présenter les Services d’Entreprises Référencées et n’agit pas, à quelque titre que ce soit, en qualité de conseil en investissement financier, d’analyste financier indépendant, de prestataire de services d’investissement, de société de gestion de portefeuille de FIA, de société de gestion de portefeuille d’OPCVM, de société de gestion de placements collectifs, de teneur de compte-conservateurs, de dépositaire de FIA, de dépositaire d’organismes de titrisation, de compensateurs, d’association représentative agréée, de démarcheur agréé, ou encore de prestataire de services de communication des données.

Enfin, en utilisant le Site et les Réseaux Sociaux, les Utilisateurs reconnaissent avoir lu, compris et accepter sans réserve ses Conditions Générales d’Utilisation.

Investissement à risque