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Traders institutionnels gérés par Algorithme

Teemant

La vidéo de présentation de Teemant : 

 

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Teemant
La Société, Française !

Teemant a pour objectif de démocratiser l’accès au trading institutionnel pour les personnes ayant faible capital et/ou n’ayant pas la possibilité de se former au trading.

 

Les équipe Teemant ont conçu cette solution après des dizaines d’années à investir sur les marchés financiers.

 

 

TrioMarkets
Le Broker

TrioMarkets est un courtier multi-réglementé avec l’exécution des ordres parmi les plus rapides du marché. En plus, leurs frais sont bas.

 

L’accès à la stratégie est réalisé par l’intermédiaire d’un compte PAMM créé spécialement par Teemant.

Les Traders
Institutionnels

La société Teemant collabore avec plusieurs (5 à 7) traders institutionnels.

 

La stratégie permet à des investisseurs particuliers d’accéder à une qualité de trading difficilement accessible en temps normal.

 

En effet, ces traders n’ont pas pour habitude de trader pour des investisseurs particuliers.

 

Pour des raisons évidentes de tranquillité et de sécurité, Teemant ne communique pas sur l’identité de ceux-ci.

Technique de Trading

La stratégie Teemant est composée de différentes techniques de trading mais principalement axées sur du scalping ou Day trading.

 

Celles-ci sont appliquées par l’intermédiaire de chaque trader qui compose l’équipe.

Le marché

La stratégie Teemant Boost est appliquée sur le Forex, les Indices ou encore les matières premières.

Investissement Minimum

Teemant recommande un capital minimum de 500 Euros.

Les Frais

Pas de frais d’entrée (Licence)

 

Partage de profit : 30%

Prélevé en début de mois.

Historique

Teemant investit sur les marchés depuis de nombreuses années.

 

Deux MyFxBook sont disponibles :

Plus d'infos

Comment fonctionne la stratégie via les traders institutionnels ?

 

Teemant - Fonctionnement

S'inscrire chez Teemant

Préambule

Triomarkets n’est pas le broker avec l’interface la plus ergonomique connue.

Cependant nous avons un bon relationnel avec eux, ils sont à l’écoute de nos suggestions et réactifs.

 

En cas de soucis : plutot que de créer des tickets ou ils sont peu réactif, préférer nous contacter (Telegram par exemple : @joel_robot_trade) et nous vous apporterons du support et si nécessaire nous remonterons le problème.

En effet nous avons les moyens de les contacter plus facilement: une interface française en tant que manager et un contact direct avec le support.

Important !

Pour s’inscrire chez Teemant : Cliquer ICI (lien de référencement)

 

L’utilisation de ce lien est nécessaire pour être relié directement au PAMM (et donc suivre le tutoriel ci-après).

 

Lien de référencement : L’utilisation d’un lien de référencement Robot-Trade n’a aucun impact sur les résultats liés à l’investissement. Ceci étant, il représente beaucoup pour Robot-Trade. Nous vous en remercions.

Pour accéder au formulaire d'inscription

Après avoir cliquer sur le lien de la section ci-dessus, vous arriverez sur le formulaire d’inscription. Avant cela, il est nécessaire de :

  • Lire les informations présentées (si besoin utiliser google pour traduire le texte) ;
  • Cliquer sur le bouton afin de fermer la fenêtre et rester sur la page actuelle (1).

 

Attention : Le compte PAMM est sur TrioMarkets.com. Si vous cliquez sur le bouton “TrioMarkets.eu” vous ne pourrez pas accéder au PAMM.

Renseigner les champs demandés

A présent, vous pouvez dans un premier temps sélectionner le language de votre choix (1), puis :

  • Renseigner l’ensemble des champs demandés (2) ;
  • Prendre connaissance des conditions et les valider (3) ;
  • Cliquer sur le bouton “S’inscrire maintenant” (4).
Vérifier votre adresse mail

Il est demandé de vérifier son adresse mail.

 

Pour se faire, se rendre sur sa boite mail, ouvrir le mail reçu de la part de TrioMarket et cliquer sur le bouton “vérifier”.

 

Attention : Ce mail contient également vos identifiants. Le conserver précieusement (note Robot-Trade : penser à sécuriser sa boite mail avec des mots de passe complexes et différents de vos mots de passe habituels)

 

Félicitations, votre compte est créé !

Information

Pour éviter les déconvenues, nous recommandons d’attendre la validation de votre KYC avant de passer aux étapes suivantes (dépôt et signature du contrat). Celui ci validé lorsque le bandeau supérieur demandant des informations disparait (Financial informations et Upload Documents). Vous recevrez aussi un mail de confirmation.

Triomarkets est relativement pointilleux sur la vérification des KYC, merci de prendre le temps de bien renseigner vos données pour gagner du temps.

 

En cas de soucis : plutot que de créer des tickets ou ils sont peu réactif, préférer nous contacter (Telegram par exemple : @joel_robot_trade) et nous vous apporterons du support et si nécessaire nous remonterons le problème.

En effet nous avons les moyens de les contacter plus facilement: une interface française en tant que manager et un contact direct avec le support.

Accéder à la vérification

Afin d’accéder à la vérification d’identité (KYC), il est tout d’abord nécessaire de se connecter à l’interface (Accessible ICI).

 

Puis, Cliquer sur “Start The Account Openning Process (1)

 

Note : Il est toujours possible de modifier la langue du Dashboard via le bouton language prévu à cet effet.

Renseigner les informations personnelles

Renseigner ensuite les champs demandés par TrioMarkets.

 

Note 1: Pour le champ numéro d’Identification Fiscale, il est possible de mettre NA (non applicable)
Note 2: Si les revenus immobiliers ne sont pas vos revenus principaux, mieux vaut ne pas les identifier sinon TrioMarkets demandera des documents supplémentaires afin de justifier que les fonds déposés ont été obtenus via des méthodes douteuses.

Justificatifs demandés

Charger ensuite les justificatifs demandés :

  • Preuve d’identité ;
  • Justificatif de domicile ;
  • Validation de dépôt (n’est pas nécessaire si le dépôt est réalisé en cryptomonnaie, vous pouvez passer cette étape et ne pas répondre au mail potentiellement reçu concernant la demande de copie de la carte bancaire).

 

La vérification devrait être réalisé sous 24/48h.

 

NB : en cas de revenus immobiliers, il faudra aussi prouver l’origine des fonds car Triomarkets ne veut pas blanchir votre argent. Tout justificatif prouvant que vous avez reçu une somme d’argent équivalente ou supérieur à votre dépôt suffira : avis fiscal, fiches de paies, relevés bancaires, acte de vente …

Validation et création compte MT4

Une fois la vérification d’identité (KYC) validée, un mail vous sera adressé.

 

Rapidement, TrioMarkets vous adressera un mail comprenant le compte MT4 créé qui sera ensuite lié à la stratégie Teemant.

 

Ce mail comprend :

  • Les identifiants MT4 ;
  • Le mot de passe ;
  • Le mot de passe investor.
Signature du document

Une fois le compte MT4 créé et le KYC validé, un mail sera adressé demandant la signature du contrat de rattachement à la stratégie.

 

Cliquer sur “Review and Sign”

 

Prendre connaissance document et le signer en connaissance de cause.

Signature par les autres parties (Teemant & Broker)

Note : Cette étape ne doit pas être nécessairement validée avant de passer à la suivante (dépôt) mais devra être finalisée pour que la stratégie soit activé. Vous pouvez donc passer à l’étape suivante en attendant la réception du mail.

 

Une fois le document POA signé, celui-ci sera soumis à la signature du gestionnaire de PAMM (Teemant) ainsi que du Broker.

 

Dès lors où les documents seront signés, un mail de confirmation sera adressé validant la connexion au PAMM.
Un second mail
avec les identifiants pour accéder à l’interface du PAMM (https://pamm.triomarkets.com/login) sera envoyé à la réception du dépôt sur le compte MT4.

Accès à la plateforme de dépôt

Afin de pouvoir réaliser votre dépôt, vous devez tout d’abord vous connecter à votre espace client.

 

Une fois connecté, cliquer sur “Dépôt” (1).

 

Méthode de dépôt : Quelque soit la méthode, il n’y a normalement pas de frais, cependant nous recommandons le virement SEPA ou Crypto (le module Carte Bancaire est parfois défaillant)

Les conditions et frais de dépôt / retrait sont consultables ICI.

 

Important 1 : Le dépôt peut être réalisé via la méthode de son choix (peut etre éviter la carte bancaire qui n’est pas toujours opérationnelle et plus chère) mais le capital doit être déposé sur le Wallet Euro (EUR) et non sur le Wallet Dollar (USD).

 

Important 2 : Les méthodes de dépôt conditionnent les méthodes de retrait. Ex : pas de retrait crypto si dépôt par virement SEPA, et retrait maximum en crypto du montant déposé, le surplus devant être retiré par virement SEPA.

 

Renseigner le montant

Renseigner ensuite :

  • La devise : EUR (1) ;
  • Cliquer sur “Autre Montant” (2) ;
  • Renseigner le montant souhaité (3) ;
  • Cliquer sur “Suivant” (4).

 

Rappel :

  • Le montant minimal du premier dépôt est de 500 euros ;
  • Si par erreur le dépôt a été réalisé sur le wallet USD, il sera alors nécessaire de convertir vos USD en EUR via l’ouverture d’un ticket.
Exemple : Dépôt en Crypto

Si vous optez pour un dépôt en crypto (frais de dépôt d’environ 1%), alors :

  • Cliquer sur le logo Crypto (1) ;
  • Puis sélectionner la blockchain de votre choix (ici TRC20) (2).

 

Sinon, pour autre modalité de dépôt, il suffit de sélectionner la méthode souhaité sur le volet de gauche et de suivre les instructions communiquées par TrioMarkets.

Envoi des Cryptomonnaies

Une page s’ouvre. Il s’agit de la page de paiement.

 

Note : Vous pouvez réaliser un screenshot de cette page en cas de réclamation

 

Nous retrouvons :

  • Le montant à envoyer (1) ;
  • L’adresse de dépôt (2).

 

Réaliser le dépôt à partir de son exchange préféré (Exemple : Binance / ByBit / FTX).

 

Important : Ne pas oublier les frais de blockchain qui sont à rajouter en supplément.

Exemple : Dépôt par virement bancaire

Si vous optez pour un dépôt par virement bancaire (frais gratuit), alors :

  • Cliquer sur le logo BankWire ;
  • Penser à renseigner votre numéro MT4 de dans la référence de virement.
  • Le virement doit impérativement venir d’un compte a votre nom.
  • Le nom du destinataire est Benor Capital Ltd. Pensez donc à bien renseigner votre RIB bénéficiaire car si un autre nom de destinataire est utilisé, le virement sera refusé et retourné sous une dizaine de jours sur votre compte bancaire (ex : renseigner Triomarkets provoque un refus).
Confirmation de dépôt

Quel que soit le mode de dépôt retenu, un mail de confirmation sera adressé dès le dépôt validé.

 

Pour un dépôt en cryptomonnaie, compter quelques minutes, le temps que la transaction soit validée.

Pour approvisionner son compte MT4

Afin d’approvisionner son compte MT4, il est nécessaire d’accéder aux “transferts internes” en :

  • Cliquant sur “Mon Portefeuille” (1) ;
  • Puis, cliquer sur “Transfert Interne” (2).

 

Pour approvisionner votre compte MT4, :

  • Sélectionner le portefeuille (EUR) (3) et le compte de trading (4)  ;
  • Renseigner le montant souhaité (5) ;
  • Renseigner son mot de passe (6) ;
  • Cliquer sur “envoyer la demande” (7) .

 

Le transfert devrait être immédiat. Les fonds sont approvisionnés sur votre compte MT4.

Confirmation par mail

Une fois le transfert réalisé (théoriquement, celui-ci est instantané), un mail de confirmation sera envoyé.

Pour activer le Stop Out

Il est possible d’activer un Stop Out (SO) visible sur votre interface PAMM (https://pamm.triomarkets.com) qui vous déconnectera de la stratégie si le trader venait à atteindre la perte limite fixée.

 

Le choix de sa valeur vous appartient entièrement, mais il faut quand même laisser au trader de la marge pour trader :

  • un SO trop proche pourrait clôturer des positions qui auraient avec le temps pu être gagnantes.
  • un SO trop loin peut signifier une perte plus importante que celle que vous étiez prêt à accepter.

 

La valeur à choisir est un pourcentage de votre dépôt initial et/ou une valeur en euros, et elle peut etre mise à jour quand vous le souhaitez (mensuellement pour sécuriser une partie de vos gains ?)

 


 

Pour activer ou modifier votre SO il faut envoyer un mail sur le format ci dessous à [email protected].

Les informations à fournir sont disponibles dans le bandeau supérieur de l’interface PAMM et dans votre profil sur l’interface du broker.

 

Exemple pour un dépôt à 1000€ et pour fixer son SO à -40% soit 600€ :

 

Hi sir,

I wish to update my Stop Out parameter on my account :
Customer ID : CU903xxxx
Customer Name : Antoine Dupont
PAMM ID : 10xxxx
MT4 ID : 70xxxx
New Stop Loss value : -40% (600.00 €)   

Regards

Dépôts, Retraits & Suivi des résultats

Accès à la plateforme de dépôt

Afin de pouvoir réaliser votre dépôt, vous devez tout d’abord vous connecter à votre espace client.

 

Une fois connecté, cliquer sur “Dépôt” (1).

 

Les conditions et frais de dépôt / retrait sont consultables ICI.

 

Important 1 : Le dépôt peut être réalisé via la méthode de son choix (peut etre éviter la carte bancaire qui n’est pas toujours opérationnelle et plus chère) mais le capital doit être déposé sur le Wallet Euro (EUR) et non sur le Wallet Dollar (USD).

 

Important 2 : Les méthodes de dépôt conditionnent les méthodes de retrait. Ex : pas de retrait crypto si dépôt par virement SEPA, et retrait maximum en crypto du montant déposé, le surplus devant être retiré par virement SEPA.

Renseigner le montant souhaité

Renseigner ensuite :

  • La devise : EUR (1) ;
  • Cliquer sur “Autre Montant” (2) ;
  • Renseigner le montant souhaité (3) ;
  • Cliquer sur “Suivant” (4).

 

Rappel :

  • Le montant minimal du premier dépôt est de 500 euros ;
  • Si par erreur la devise sélectionnée est l’USD, il sera alors nécessaire de convertir vos USD en EUR via l’ouverture d’un ticket.
Exemple : En crypto ... USDT

Si vous optez pour un dépôt en crypto, alors :

  • Cliquer sur le logo Crypto (1) ;
  • Puis sélectionner la blockchain de votre choix (ici TRC20) (2).

 

Sinon, pour autre modalité de dépôt, il suffit de suivre les instructions communiquées par TrioMarkets.

Envoi des Cryptomonnaies

Une page s’ouvre. Il s’agit de la page de paiement.

 

Note : réaliser un screenshot de cette page en cas de réclamation

 

Nous retrouvons :

  • Le montant à envoyer (1) ;
  • L’adresse de dépôt (2).

 

Réaliser le dépôt à partir de son exchange préféré (Exemple : Binance / ByBit / FTX).

Exemple : par virement bancaire

Si vous optez pour un dépôt par virement bancaire (frais gratuit), alors :

  • Cliquer sur le logo BankWire ;
  • Penser à renseigner votre numéro MT4 de dans la référence de virement.
  • Le virement doit impérativement venir d’un compte a votre nom.
  • Le nom du destinataire est Benor Capital Ltd. Pensez donc à bien renseigner votre RIB bénéficiaire car si un autre nom de destinataire est utilisé, le virement sera refusé et retourné sous une dizaine de jours sur votre compte bancaire (ex : renseigner Triomarkets provoque un refus).
Confirmation de dépôt

Quel que soit le mode de dépôt retenu, un mail de confirmation sera adressé dès le dépôt validé.

 

Pour un dépôt en cryptomonnaie, compter quelques minutes, le temps que la transaction soit validée.

Approvisionner son compte MT4

Afin d’approvisionner son compte MT4, il est nécessaire d’accéder aux “transferts internes” en :

  • Cliquant sur “Mon Portefeuille” (1) ;
  • Puis, cliquer sur “Transfert Interne” (2).

 

Pour approvisionner votre compte MT4, :

  • Sélectionner le portefeuille (EUR) (3) et le compte de trading (4)  ;
  • Renseigner le montant souhaité (5) ;
  • Renseigner son mot de passe (6) ;
  • Cliquer sur “envoyer la demande” (7) .

 

Le dépôt est réalisé sur votre compte MT4 et doit être visible sont votre interface PAMM accessible en Cliquant ICI

Les conditions et frais de dépôt

Les conditions et frais de dépôt / retrait sont consultables ICI.

 

Important : Les méthodes de dépôt conditionnent les méthodes de retrait. Ex : pas de retrait crypto si dépôt par virement SEPA, et retrait maximum en crypto du montant déposé, le surplus devant être retiré par virement SEPA.

Ajouter un portefeuille de retrait

Afin de réaliser d’ajouter un portefeuille de retrait, il est nécessaire d’accéder aux “wallets” en :

  • Cliquant sur “My wallet”.
  • Cliquer sur le portefeuille voulu (généralement Bank Accounts ou Crypto Wallet).
  • Cliquer sur “Add”.

Renseigner les informations demandées et valider. Votre demande passera alors en pending.

Valider un portefeuille de retrait

Afin de réaliser de valider un portefeuille de retrait, il est nécessaire d’accéder au “profile” en :

  • Cliquant sur “My Profil”.
  • Cliquer sur “Verified” en face de Upload Documents.
  • Cliquer sur “Other”.
  • Sélectionner “IBAN Details

Pour valider un RIB, joindre celui ci.
Pour valider un wallet crypto, joindre une capture d’écran de votre adresse prise dans votre application crypto.

Retirer du compte MT4 vers le Wallet (EUR)

Afin de réaliser un retrait à partir de son compte MT4, il est nécessaire d’accéder aux “transferts internes” en :

  • Cliquant sur “Mon Portefeuille” (1) ;
  • Puis, cliquer sur “Transfert Interne” (2).

 

Pour retirer une somme de votre compte MT4, :

  • Sélectionner le compte de trading (3)et My Wallet (EUR) (4) ;
  • Renseigner le montant souhaité (5) ;
  • Renseigner son mot de passe (6) ;
  • Cliquer sur “envoyer la demande” (7) .

 

La somme sera déposée sur votre Wallet (Eur).

Réaliser le retrait

Une fois les fonds disponibles sur votre compte MT4, il est à présent possible de réaliser un retrait.

 

Pour cela, cliquer sur “My Wallet” (1), puis cliquer sur “Withdrawals” (2)

Accéder au Dashboard

Pour accéder au Dashboard de gestion du PAMM : cliquer ICI

 

Vous devrez renseigner les identifiants spécifiques reçus par mail, une fois vos documents POA signés.

 

L’identifiant est identifiable de la manière suivante : Prénom-Nom-Numéro

Exemple : Albert-Martin-7453453

 

Le mot de passe est renseigné sur le mail également.

FAQ : Foire Aux Questions ?

COMMENT REJOINDRE LE CANAL TELEGRAM DÉDIÉ À TEEMANT ?

Il existe un canal Telegram dédié à Teemant.

 

Ce canal d’échange s’appuie sur des valeurs fortes : l’entraide et la bienveillance.

 

Pour le rejoindre, Cliquer ICI

BESOIN DE SUPPORT ?

Triomarkets n’est pas le broker avec l’interface la plus ergonomique connue.

Cependant nous avons un bon relationnel avec eux, ils sont à l’écoute de nos suggestions et réactifs.

 

En cas de soucis : Plutôt que de créer des tickets, ou ils sont peu réactif, préférer :

 

  • nous contacter (Telegram par exemple : @joel_robot_trade) pour que nous vous apportions du support, et si nécessaire nous remonterons le problème au broker. En effet nous avons les moyens de les contacter facilement: un contact direct avec le support et avec une interface française en tant que manager.

 

  • envoyer un mail à [email protected] en fournissant votre nom et votre numéro de compte en CUxxxxx disponible sur la page profile.

Le trading expose à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque.

Par ailleurs, la performance passée n’est pas un indicateur fiable de la performance future. La valeur d’un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.

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