Newsletter – 06/07/22

chrono

Temps de lecture:

 3 minutes

🔊 DES NEWS DE L’ÉQUIPE

Robot-Trade poursuit son travail à un rythme effréné avec pour objectif de faire le tri dans tous les investissements que nous croisons. Le Lab’ test 🧪 travaille d’arrache-pied 🦶 pour trouver de nouveaux investissements à référencer.

Nous vous en reparlerons un peu plus bas ! 👇

Comme vous avez pu le constater, un bot 🤖 développé par nos soins 🧑‍🍼 a été mis en place sur les canaux Telegram.

L’idée derrière ce bot est de bénéficier d’outils d’administration plus performants 🦾 que ceux proposés par défaut. Plusieurs fonctionnalités restent à implémenter et des bugs🪳à corriger (@Joel_robot_trade pour les soucis ou commentaires) mais il nous est déjà très utile 👏 : gestion des membres, validation de CGU, comptage des membres sur tous les canaux et commandes spécifiques !! … et on vient de se rendre compte que sur Telegram, nous sommes plus de 5000 membres uniques dispersés sur nos canaux ! ✌️🍻🎗🧮

 

📰 LE BLOG

Le nouvel article, La Cryptomonnaie : Qu’est-ce que c’est ?, est disponible dès aujourd’hui sur notre blog !

 

✈️ ROADMAP

En plus de BluWave 🌊 (fiche de présentation), dont nous vous avons annoncé le lancement prochainement, nous venons de référencer un nouveau produit : Armonia Capital. Une société Française de gestion de portefeuille spécialisée dans les cryptos-monnaies, qui propose du trading sur Spot et Futures avec une clé API Binance. 🔑

Comme d’habitude, vous trouverez un canal Telegram dédié à Armonia Capital et une page de présentation détaillée avec un tuto sur notre site web.

Dernièrement, on a aussi référencé un produit un peu différent : YieldNodes, un programme de masternoding 🧐, ou location de nœuds basé sur la blockchain, qui consiste à fournir une puissance de calcul et de l’espace de stockage. Vous retrouverez toutes les infos 🗯 sur le canal Telegram dédié.

En ce qui concerne le lancement de BluWave, nous somme toujours en attente d’un document administratif. Compte tenu de la situation, nous avons simplement décidé de repousser la date afin de cocher toutes les cases 👍. Mais nous sommes très impatients de commencer l’aventure avec eux ! 🍀

 

🧪 LABTEST

Ces dernières semaines, nous avons vu passer beaucoup de HIYP risqués, ou d’investissements à risque vraiment peu recommandables (et donc non référençables) 😱. Nous espérons que vous avez pu passer au travers des gouttes 💦, et ne pas céder à la tentation.

Dans les cartons, nous échangeons aussi avec des développeurs de robots de trading, et nous avons une bonne liste d’invest en observation, mais il est encore un peu tôt pour se positionner avec une certaine confiance.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous envoient des propositions d’investissement, nous regardons toujours avec attention ce qui nous arrive, et si vous connaissez de nouveaux produits à étudier, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe Robot-Trade ou du Lab’ Test avec @guez_m ou @guillaume_RT pour en discuter. 🤝

 

🎥 LES PROCHAINS ZOOMS

Le 6 juillet à 21h, rencontre avec l’équipe d’Armonia.

Le 27 juillet à 21h,  rencontre avec l’équipe de BluWave.

 

🎲 JEUX-CONCOURS

Nous avons décidé de mettre en place une série de concours plus ou moins réguliers 👏 : tous les membres affiliés à au moins un produit listé par l’équipe, pourront participer 🙉. 

Le jeux concours BluWave est terminé. Les gagnants seront annoncés prochainement !

Le trading vous expose à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque.
Cette page ou autre support n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers notamment des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier.
Vous déclarez en visitant cette page et en ayant recours à ses services que toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra de votre demande et uniquement de votre demande.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
Le visiteur est seul responsable de l’utilisation faite des informations acquises et assume tous les risques associés à cette utilisation. En particulier, il appartient au visiteur de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité de son capital.
Robot-trade.fr et ses administrateurs ne seraient être tenus pour responsables de toutes pertes éventuelles.

Investissement à risque