Besoin d’aide ?
Rejoignez-nous sur Telegram
où sur les réseaux sociaux

Solution de copytrading :

BluWave

La vidéo de présentation BluWave :
 

La stratégie sera lancée d’ici quelques semaines. Restez connectés !

La Société
Française !

La société BluWave est situé dans la banlieue Lyonnaise. Celle-ci existe depuis quelques année déjà mais a été immatriculée pour le lancement de la stratégie de trading Poséïdon.

Le Broker

Plusieurs Broker sont en cours de test afin d’appliquer la stratégie de copytrading sur le broker le plus pertinent. Wait and See …

Les créateurs
Des profils complémentaires ...

La société s’appuie sur plusieurs traders indépendant localisés dans les locaux de BluWave. Une salle de marché dédié est mise à disposition des traders. Celle-ci incluant tout le matériel nécessaire au trading.

Technique de trading

Price Action, position court/moyen terme. (Pas de martingale/Pas de contre tendance.)

1% de risque par position pour 5% de target minimum.

Le marché

Marché forex principalement & Or

Investissement

3500€ de Capital de départ pour le lancement et 5000€ 2/3mois après le lancement.

Les Licences

Pas de licence, uniquement du profit sharing

Historique

MyFXBook bientôt disponible.

BluWave a d’abord proposé ses services de manière discrétionnaire “Family and Friends”. Puis dans a second temps, à souhaité ouvrir sa stratégie de trading au plus grand nombre afin que chacun puisse en profiter.

Plus d'infos

Présentation des locaux BluWave :

Tutoriel à venir ... (dès le lancement)

Le trading vous expose à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque.
Cette page ou autre support n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers notamment des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier.
Vous déclarez en visitant cette page et en ayant recours à ses services que toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra de votre demande et uniquement de votre demande.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
Le visiteur est seul responsable de l’utilisation faite des informations acquises et assume tous les risques associés à cette utilisation. En particulier, il appartient au visiteur de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité de son capital.
Robot-trade.fr et ses administrateurs ne seraient être tenus pour responsables de toutes pertes éventuelles.

Investissement à risque